Echange de tirs entre Etudiants : La Faculté d’Histoire et de Géographie fermée

Cette décision est survenue suite à une grave insécurité constatée. Elle est causée par des étudiants (clans de l’AEEM) qui se sont tirés dessus le lundi passé. Compte tenu de l’extrême gravité de la situation, l’administration a suspendu les cours pour 72 heures mais le syndicat prévoit une fermeture jusqu’à nouvel ordre. Une réunion d’urgence est prévue pour le lundi prochain en vue de trouver une solution idoine.
La Rédaction
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
cliclacRien d'étonnant car ils savent que tous les anciens membres ou secrétaires genero ont eu de la place o soleil grace à cette organisation. En fait c'est comme la rebellion :grin: Une place o soleil9 ansRépondreLike (0)
-
Moussa TraoreIl faut radier les étudiants fautifs une fois pour toute.9 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAJe cris ha nosxmalheurs encore et jespere que ces actes seront condamnés fermement et punis. Il faut rappeler un fait, ce sont eux nos pseudo-democrates vampires de AOK a IBK aujourdhui en passant par ATT que les eleves et etudiants ont commencé ces actes criminels avec leurs benedictions . Maintenant comment recoller les morceaux et redorer Notre Ecole??? Halllooooo ladji et ses ministres en charge.9 ansRépondreLike (0)
-
El Hajj NiyefôkoyesegouEn 1994 à la suite de l'année blanche décidée de façon irresponsable par IBK, certains ne sont plus revenus à l'école. c'est le même motif de sécurité qu'il défendait, aujourd'hui , c'est le terrorisme au sein de l'école et de la cité par certains étudiants Et il semble être à l'aise, car son rêve est réalisé pour le moment ! --------------------------------------------- Que non! qu'ils sachent que cette situation ne peut continuer!9 ansRépondreLike (0)
-
sambouSalut Alahadj Nyef.Et si on choisissait les membres du futur bureau de coordination de l'AEEM parmi les meilleurs élèves (un groupe de candidats composé des 5 premiers de chaque classe)? Tant que des étudiants de carrière et autre demeurés vauriens dirigent ce mouvement il y aura toujours de l'insécurité dans nos écoles et universités. Sinon tout élève ou étudiant consciencieux sait pourquoi lui il vient à l'école.9 ansLike (0)
-
-
Adama DoumbiaQu'a fait ou dit le ministre Tall depuis cet événement;RIEN parce qu'il ne pense qu'à sa poche et sa famille,tout son cabinet est Tall,les bourses Tall tout Faladié Tall.chers étudiants regardons les vrais problèmes de ce pays et arrêtons d en créer je sais que L AEEM rapporte beaucoup d argent mais ne saurait remplacer une vie9 ansRépondreLike (0)
-
SamilJe suis choqué!! D'autant plus que cela vient de clan au sein du syndicat etudiant. C'est tout simplement irresponsable de la part des dirigents de l'AEEM d'une part et de la direction de la faculté d'autre part. De plus afin d'éviter des problèmes de ce genres dans le futur AEEM doit être dissout afin que le milieu estudiantin soit mieux reformé. Que dieu veille sur notre Mali!!9 ansRépondreLike (0)