En un mot: Kati au bon souvenir de Bamako
[caption id="attachment_895022" align="alignleft" width="350"]
Dramane Aliou Koné[/caption]
Après la mutinerie de septembre 2013, le président nouvellement élu, IBK soi-même, assurait que Kati ne fera plus peur Bamako. Certes, l’annonce avait été suivie d’effet avec l’arrestation de tous les leaders putschistes, dont le capitaine Amadou Haya Sanogo.
Mais force est de constater que les bruits des bottes n’ont jamais cessé avec deux tentatives de coup d’Etat en 24 mois et maints projets d’évasion des compagnons du capitaine Sanogo dont l’un a été déjoué grâce à la vigilance des forces françaises qui avaient intercepté leurs communications avant de retirer leurs portables à certains détenus au Camp 1 de la gendarmerie.
C’est pourquoi le groupe des capitaines Maïga et Kodio a provoqué la colère du PM après l’évasion de putschistes présumés dans la nuit de vendredi à samedi. Le chef du gouvernement ne comprend toujours pas comment on peut dormir tous en étant en garde. En attendant que des têtes ne tombent Kati continue de faire peur à Bamako.
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito : Et de quatre?
L'Indépendant 18 ans 0 9
Edito - 2007: alternance ou statu quo ?
L'Indépendant 18 ans 0 11
Edito : Le paradoxe ATT
L'Indépendant 18 ans 0 10
EDITORIAL : QUI TUE SUR NOS ROUTES?
Soir de Bamako 19 ans 0 13
L’UNTM : QUELLE VOIE ?
Soir de Bamako 19 ans 0 5
-
1FILSDUMALIBADAK Soyons serieux là. Je parle du peuple et sinon de notre fripouille et sa racaille de ministres. Comment des personnes de la sorte se trouve dans des camps alors qu'il y a des crimes extrèmement grave qui planent sur eux? Comment ils restent toujours groupés? Comment les mêmes gardes se pointent a chaque fois et jour? Pourquoi ils dorment et qu'ils ne sont pas supervisés aleatoirement et faire des rotations aleatoires avec ces ratés et cancres? Comment un president peut être au tant laxiste avec son gouvernement en matiere de securité? Etc et etc... Qu'ils montant a Koulouba et aillent mettre au cachot le president et sa racaille je m'en balance parce qu'ils n'ont rien foutus juste leur C...assis dans nos fauteuils pour faire le clown avec leurs discours de merdeeee. Et puis les 2 coups d'etat que vous essayez de me faire Gober je n'y crois pas a un seul instant. Juste de la mascarade de politi-chiens pour se donner des mots et une sorte de credibilités avec son partenaire fran - chien. Voilà la chose, bêtes comme Nous, le pire qu'est que On y crois. Traquez les et vite pour les mettre en securité sinon si une vie civil se perd a cause de vos merdes d'incompetences, le peuple ira vous deloger au fin fond de Koulouba dans vos termitières bandes de pourritures. :evil: :evil: :evil: .10 ansRépondreLike (0)
-
LA MALIENNE A L'ETRANGER-ITALIA60 REACTIONS UNE SEULE MAIN Mme FOUS-NOUS TA GUEULE !!!!RESTE ICI EN ITALIE C'EST TA NATION ,VIEILLE VULGAIRE !!!!!!!! :-P10 ansRépondreLike (0)
-
KidaloisEn un mot Kati =Bamako!!!!!!10 ansRépondreLike (0)
-
CAPOCes personnes ne pouvaient pas s’évader sans l’aide de personne. Il faut mener une enquête et connaitre les personnes qui les ont aidés à s’évader.10 ansRépondreLike (0)
-
ZOLELa première fois c’était Wadoussène et ses compagnons, mais cette fois-ci ce sont les compagnons de Sanogo (le grand patron de la junte de Kati). Cela nous dit que ce camp et ses militaires sont complices de cette évasion. Cette situation risque d’aggraver le cas de leur chef. Sanogo le grand assassin et pilleur de fond de l’Etat est aujourd’hui la personnalité la plus menacée.10 ansRépondreLike (0)
-
MAINos services de sécurité doivent tout faire pour mettre la main sur ces hommes. Car ceux sont des criminelles, des individus malintentionnés.10 ansRépondreLike (0)