En un mot : "Buramuso" Nationale
[caption id="attachment_117655" align="alignleft" width="200"]
Dramane Aliou Kone[/caption]
Malgré les critiques et l’indignation des uns et des autres, les familles présidentielles (Kéita et Sidibé) ne reculeront devant rien pour affirmer leur hégémonie démocratique.
A la suite du beau-père propulsé à la présidence de l’Assemblée nationale et après le fils imposé à la présidence de la très stratégique commission défense, on est en train de baliser la voie pour la belle-fille dont l’accession à la tête de la mairie de la Commune II ne dépend plus que de sa seule volonté de s’engager.
Pour dégager la voie, le seul concurrent sérieux, l’ex-maire Mahamadou Diallo dont la campagne avait commencé, a été écarté par l’astuce d’une nomination. Il devra se contenter du strapontin de directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale Isaac Sidibé qui, après avoir imposé son beau-fils, n’aura aucun mal à satisfaire les désidérata de sa fille par qui tout le bonheur lui est arrivé.
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito : Le paradoxe ATT
L'Indépendant 18 ans 0 10
L’UNTM : QUELLE VOIE ?
Soir de Bamako 19 ans 0 5
EDITORIAL : QUI TUE SUR NOS ROUTES?
Soir de Bamako 19 ans 0 13
-
nonalinertieKarim n'a qu'à méditer le sort de son homonyme sénégalais, ou se rappeler Mariam Balla et famille et autre ''Ramos''. A la première turpitude, les maliens s'acharneront sur leurs personnes et leurs biens. Pourtant, tout ceci est arrivé il n'y a pas si longtemps et personne n’a touché un cheveu des frères de Balla qui ont toujours vécu dans un dénuement total. A méditer. A méditer. Si Dieu est avec eux...11 ansRépondreLike (0)
-
cheick1"président ... qui, après avoir imposé son beau-fils, n’aura aucun mal à satisfaire les désiderata de sa fille par qui tout le bonheur lui est arrivé". Monsieur DAK, vous pensez que Monsieur SIDIBE ne serait pas le Président de l'Assemblée Nationale du Mali si Monsieur Karim n'avait pas marié sa fille? Vous oubliez ou faites semblant d'oublier que Monsieur SIDIBE a été élu député entre 2002 et 2007, sous les couloirs du RPM, bien avant que Karim ne marie sa fille? Si c'est ce que vous pensez, continuez à vous renseigner sur l'homme. Quant à sa fille (dont tout père de famille doit être fier) a abattu, en Commune II et dans plusieurs localités du Mali, un travail remarquable pour l'élection de IBK à la Magistrature Suprême de notre Pays? Cette femme a démontré qu'elle est digne de diriger les destinées de la Commune II. Sachez, cher frère, que le Mali appartient à tous les maliens et y avons tous les mêmes droits; que l'on soit fils, neveu ou belle fille du Président.11 ansRépondreLike (0)
-
Lynx21Nous sommes tous devenu trop méchant dans ce pays. Au lieu de travailler pour produire, non on s’intéresse à l’autre pour l’empêcher d’avancer, casser son zèle le pousser à la démission « l’examen de Bougouni nous retient et Dieu nous jugera et nous condamnera tous» Voilà la cause pour la quelle, le Mali tombe plus bas tous les jours qui passent11 ansRépondreLike (0)
-
DOUDOUBADAK tu est mechant,tu es seulement machant11 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBA:roll: , Pensez vous que le changement est pour demain avec ces requins, rapaces, crocodiles etc...? Non ladji bourama n'est pas mieux que ATT, AOK et les autres juste a quelques differences Près comme ses inchallah, etc... Ce sont les mêmes caméleons qui jouent avec le peuple par des discours charmeurs etc... :evil: . On verra et esperons.11 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniDonc tu veux retourner ta veste quoi! 8-O :lol: :lol: KABAKO!!!11 ansLike (0)
-
-
tienimangole mali d,abord se porte a merveille ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansRépondreLike (0)