Sahel. Une mission conjointe du Mali et du Burkina envoyée au Niger

L’information a été donnée par la Direction de l’Information et des Relations publiques des armées (DIRPA), ce lundi matin. Une délégation conjointe du Burkina et du Mali est en route pour Niamey. Une délégation hautement militaire conduite, côté malien, par le ministre Colonel Abdoulaye Maïga, porte-parole du gouvernement. Il a à ses côtés le colonel Sadio Camara, ministre de la Défense.
Selon la DIRPA, l’objectif de la mission est de « témoigner de la solidarité des deux pays au peuple frère du Niger ».
Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
KInguirankeBRAVO ASSIMI- IBRAHIM-DOUMBOUYA-THIANI ET MERCI A TOUS POUR VOTRE PATRIOTISME SANS FAILLE ET VOTRE AMOUR POUR L’AFRIQUE ET LES AFRICAINS2 ansRépondreLike (0)
-
RebelC'est clair que la route de Niamey est plus sûre que celle du village de Bodio dans la commune de Doucoumbo et le cercle de Bandiagara. Ce pauvre village malien vient avant-hier seulement d'être victime d'assaut djihadiste au nez et à la barbe d'une armée qui monte en puissance, paraît-il... Nos sacrés putschistes préfèrent pavoiser à Niamey, plutôt que de s'occuper de la sécurité de Maliens. Et il y a des écervelés flagorneurs pour leur chanter des louanges. Le réveil sera brutal. --- Pensées rebelles.2 ansRépondreLike (0)
-
LuciditéRebel " Nos sacrés putschistes préfèrent pavoiser à Niamey, plutôt que de s’occuper de la sécurité de Maliens. Et il y a des écervelés flagorneurs pour leur chanter des louanges. Le réveil sera brutal." Frère Rebel, ton frère Lucidité (ex-NFP) est toujours aussi admiratif de tes diatribes !?????2 ansLike (0)
-
-
RebelIls vont pavoiser au Niger alors que le pays dogon brûle. Avant-hier seulement, le village de Bodio dans la commune de Doucoumbo et le cercle de Bandiagar2 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankehttps://www.rfi.fr/fr/afrique/20230807-afrique-du-sud-le-pr%C3%A9sident-fran%C3%A7ais-emmanuel-macron-n-est-pas-invit%C3%A9-au-sommet-des-brics2 ansRépondreLike (0)
-
mokhoNous sommes avec vous.2 ansRépondreLike (0)
-
Lucidité"Une délégation hautement militaire conduite, côté malien, par le ministre Colonel Abdoulaye Maïga, porte-parole du gouvernement. Il a à ses côtés le colonel Sadio Camara, ministre de la Défense."????? Cette délégation "HAUTEMENT" militaire ???, si jamais la cedeao décide de frapper au moment où elle est à Niamey, vous allez la voir détaler aussitôt en courant comme une délégation HAUTEMENT trouillarde !!!??????? N’oublions pas que nos mini rambos de Kati n’ont jamais osé tirer UN SEUL coup de feu sur le moindre jihadiste, ils préfèrent nettement rester bien planqués à Kati sous le clim, et ne sont montrés "redoutables"? jusque là.......que dans leurs bla-bla uniquement ! Si ça chauffe à Niamey pendant qu’ils y sont, ils vont détaler comme des lapins et s’empresser de montrer au monde en quoi consiste un repli HAUTEMENT stratégique !!!?????????2 ansRépondreLike (0)
-
Touré SEst ce que la CEDEAO a de pantalon pour attaquer le Niger d'abord ? Si oui quel pays ?2 ansLike (0)
-
mossad!!!!....je suis le chef d'une armée de vauriens...!!!! dixit Bazoum!2 ansLike (0)
-