Le FMI décaisse 30 millions de dollars pour le Mali

Ce décaissement, approuvé le 08 juin, porte à 58 millions de dollars le financement apporté par le Fonds monétaire international au Mali, dans le cadre d'une facilité de crédit instaurée en décembre 2013. Cet accord a été prorogé jusqu'à décembre 2017.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
mohamedvoilà l'une des compétences du président9 ansRépondreLike (0)
-
BanouVraiment cet argent permet à financer l’accord de paix, je pense que le Mali avait tant besoin de cet argent, un pays qui vient d’une crise aussi profonde que celle du Mali à besoin des donateurs pour au moins relancer son économie.9 ansRépondreLike (0)
-
ScorpionCet argent servira à réaliser beaucoup de projet dans le pays permettant d'améliorer les conditions de vie des populations maliennes.Les maliens dans toute leur diversité bénéficieront de cet argent.Car le président IBK est très rigoureux dans le gestion du bien public.Le régime en place est au travail pour les maliens.Je pense que c'est la preuve que tout ce bruit que l'opposition fait est pour des raisons qui sont propres à elle car ce pays va de mieux en mieux comme l'atteste cette confiance que le FMI fait à notre pays.9 ansRépondreLike (0)
-
MadelaineLe conseil d’administration du Fonds monétaire international a approuvé le mercredi 08 juin à Washington un décaissement de 29,1 millions de dollars en faveur du Mali, annonce l’institution multilatérale dans un communiqué. Les maliens saluons cette décision du conseil d'administration de la FMI ce décaissement permettra l'accord de voir sa mise en application, qui est bloqué par le manque de financement.9 ansRépondreLike (0)
-
Malcom Xça c'est la récompense de l'effort fourni par le gouvernement malien, depuis l'arrivé d'IBK le Mali trouve la confiance de tout les bailleurs de fond. Ce décaissement est arrivé à temps, ça va facilité le financement de la mise en oeuvre de l'accord de paix.9 ansRépondreLike (0)
-
lakadetteNous remercions la FMI d'avoir décaisser 30 millions de dollars pour notre, ce décaissement est l'oeuvre du voyage d'IBK. La diplomatie malienne est à saluer.9 ansRépondreLike (0)