Tombouctou: 5 militaires maliens ont été arrêtés et radiés de l'armée
[caption id="attachment_185074" align="alignleft" width="344"]
Militaires maliens en patrouille.
REUTERS/Joe Penney[/caption] Cinq (5) militaires maliens ont été arrêtés et radiés de l'armée hier (31/05/2015) à Tombouctou. Ce Week-end, ces soldats en état d'ébriété avaient fait éruption lors d'un concert et tiré des coups de feu en l'air. Paniqués, les gens se sont mis à fuir. Plusieurs personnes ont été blessées. Par Studio Tamani

REUTERS/Joe Penney[/caption] Cinq (5) militaires maliens ont été arrêtés et radiés de l'armée hier (31/05/2015) à Tombouctou. Ce Week-end, ces soldats en état d'ébriété avaient fait éruption lors d'un concert et tiré des coups de feu en l'air. Paniqués, les gens se sont mis à fuir. Plusieurs personnes ont été blessées. Par Studio Tamani
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
malickdewereUne fois encore de plus " un haut responsable abuse de son influence .c'est inadmissible de voir toujour trop bas . l'inquiétude engendrée par cette insouciance meritait une étude approfondie . si ces jeunes se sont rétrouvé a cette fête .ils ont été placés là pour la sécurité et trompés par les organisateurs en leurs offrants de la bière .la question est de savoir si : la deontologie malitaire empêche de mâter les fortes têtes si oui ces militaires n' ont faits que leurs boulots : de mettrre les choses en ordre parcequ il y a débordement. toute chose qu ils avaient pour se faire entendre semblerait être necessaire dans des moments où le père danse avec sa fille parceque les autres l' ont ainsi voulus quelque chose que les habitants de la cité des *saints* n' ont jamais connus . dans ce même ordre de faits il convient enfin de dire la sanction devrait plus élargir :allant du prémier responsable de la ville aux organisateurs d'avoir osés mettre la vie de la population en danger.10 ansRépondreLike (0)
-
BozolaC'est pas une armée qu'on a à Tombouctou. Des fuyards qui mettent la population en danger chaque jour. Des faux braves qui n'impressionnent personne depuis leur détalage devant les rebelles. C'est la population leur cible, voilà pourquoi ils ont perdu toute baraka10 ansRépondreLike (0)
-
DiataLa discipline est une règle d'or dans l'armée, ne pas s'y conformer c'est mettre la vie de la population en danger. La hiérarchie militaire peut les réintégrer six mois après. En s'assurant qu'ils se conforment aux règlement.10 ansRépondreLike (0)
-
El Hadji NiyefôkoyesegouC'est injuste, ils voulaient juste agrémenté la soirée, peut être même par des coups de feu éloigné les dangers que les sont les MNLA et alliés10 ansRépondreLike (0)
-
NakaMon frère comment dans une situation de crise tu peux dire des choses de ce genre. Dans l'armée il y a une règle de courtoisie, de responsabilité et surtout hiérarchie des balles ne sont pas tirés n'importe comment10 ansLike (0)
-
-
nfpOn nous ment! Je suis certain que c'était des soldats de la Minusma et de Brakhane déguisés en FAMAs! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Ne soyez pas victime de la désinformation néocolonialiste! Ne tombez pas dans le panneau! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Je suis sûr que dans quelques jours, notre grand limier Diarra aura "découvert" que les bières qui ont saoulé nos 5 coupables étaient des bières marquées Barkhane et Minusma! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, selon le patron du bar, les boites vides auraient jetées à la poubelle, ce qui est typique QUAND ON VEUT FAIRE DISPRAITRE LES TRACES! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Houbien?10 ansRépondreLike (0)
-
El Hadji NiyefôkoyesegouNFP n'est ce pas = Nouvelle femelle Pondeuse??? Houbien coco Alias CoCON le COCHON??????10 ansLike (0)
-
-
blanche neigeVoilà la solution est toute trouvée pour éviter que vos bidasses fuient devant l'ennemi ,donnez leur quelques caisses de bière avant d'attaquer et çà leur donera du courage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:10 ansRépondreLike (0)
-
El Hadji NiyefôkoyesegouLes militaires pédophiles Français, est ce qu'ils ne mettent pas leurs petits bites dans du sable chaud de la base de Tessalit?!10 ansLike (0)
-