Mali: provocation des combattants du MNLA contre l'armée malienne

Source: Agence de presse Xinhua
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
sekouba fofanala seulle solution il faut que ibk trouve le pouvoir pour ramence les sales touaregue et getait le pays qui vien pour que le mali trouve sa paix durable,ibk que dieu te donne le pouvoir12 ansRépondreLike (0)
-
Koumba SackoNous disons que tout le monde entier sait avec brin d’honnêteté même les tarés idiots de naissance et ceux qui refusent de connaitre la vérité d’1chose que les voyous ne connaissent que la « loi du milieu » qui stipule qu’il faut corriger taper pour se faire respecter et que dialoguer est signe de faiblesse de peur de défaite Nous disons tout le monde se rappelle il y a peu de temps que ces ramassis de voyous de MNLA étaient devenu dociles gentils tels des agneaux et faisaient le thé et le lit des Ansar Eddine après que ces derniers les aient corrigé cogné Nous disons et rappelons que les êtres primaires et primitifs ne connaissent que ce langage pour respecter l’autre pour bien se comporter vis-à-vis l’autre Nous disons et rappelons que partout à travers le monde depuis que l’humain est sur cette terre les êtres primaires et primitifs se sont toujours comporté ainsi se comportent ainsi et se comporteront ainsi jusqu’à la fin des temps Nous disons et rappelons qu’il faut adapter son comportement en fonction de celui qui est en face de nous Nous disons donc que ces ramassis de voyous de MNLA consorts ont toujours violé violent et vont toujours violer les faux accords dans la mesure où ils sont amadoués cajolés avec réinsertion dans l’armée dans l’administration malienne suivie de promotion de projets après avoir volé violé tué handicapé des citoyens lambda maliens sur des bases raciale tribale et après avoir collaboré avec les ennemis du Mali Nous disons si l’armée malienne « Dion » veut se faire respecter elle doit les chicoter les taper dessus proprement n’en déplaise à leurs maitres et commanditaires aux lettrés mutants politiques maliens « Dion »12 ansRépondreLike (0)
-
OnateKoumba, aurais-tu, toi aussi, été étudiée par 6 ou 7 universités américaines ? Il ne faut pas confondre, comme ton confrère le simplet, être un sujet d'étude psychiatrique par différentes équipes scientifiques et avoir "fait ces universités". Tes interventions "Dion" relèvent-elles des études qui sont faites sur ta pathologie ? :roll: :roll:12 ansLike (0)
-
-
OnateSimplet tu n'as pas tout compris. On te demandait de faire un effort d'imagination, pas de répéter tout au long de tes "écrits" que j'étais con, ça on le savait déjà. On attend de toi un peu de talent, de l'imagination, de l'humour. Certes tu m'as mis à l'honneur de tout tes "écrits" et je t'en remercie, mais sans le moindre talent. Fais un effort, on sait que ce n'est pas facile pour un bivalve multi université, mais en prenant un peu de temps tu devrais, toi aussi, y arriver. Je me suis peut-être mal exprimé ? Je vais donc réparer. Moi dire toi, con c'est bien, mais pas assez beaucoup. Toi faire travailler tête toi pour gagner idée insulter moi plus beaucoup amusant. Toi très connu dans monde coquillages, toi devoir faire pareil dans monde des vieux cons, si non vieux cons pas comprendre toi intelligent beaucoup. toi resté beaucoup triste et vieux cons toujours pas savoir toi autre chose de coquillage. Toi beaucoup université pas rentré dans tête coquillage. toi fatigué beaucoup. :oops: :oops: :oops:12 ansRépondreLike (0)
-
OnateTu sais simplet, on apprend à ne pas être raciste lorsque l'on comprend deux choses essentielles à l'existence : - il y a la même proportion de cons dans toutes les populations quelque soit la race, la couleur de peau, le pourcentage de chaque sexe et j'en passe. - On est toujours le con de quelqu'un. Alors être traité de con par toi, ne m'affecte pas le moins du monde. J'en tire même une certaine jouissance. Il y a équité dans l'estimation réciproque. Tu es mon plus beau con de ce forum, tout juste précédé par un autre bivalves qui parle d'elle en majesté (nous) mais que je classerai hors catégorie, et suivi de notre disparu Dibi. A une époque tu insultais nos parents et là, tu risquais gros, mais quand tu nous insulte avec si peu de talent on n'a qu'une demande, passe plus de temps à construire tes insultes, utilise la dérision et l'humour comme nos frères pseudo ou Moussa Ag, eux ont du talent et pourtant ils nous consacrent du temps pour faire des écrits de qualité. :wink: :win12 ansRépondreLike (0)
-
Le Capitaine SanoghoTout indique que tu n'as rien a' dire! Allez-y te cacher derriere tes vieux cons qui ont detruit notre fasso! ENI OULOU CHI TE' KOKALAMA!!! Tu es plus que con c'est pour cela que tu parles d'insulter nos parents! Tu connais tes relations avec ces vieux cons mais tu ne connais pas le genre de relations que j'ai avec eux! Tu peux aller te faire voir ailleurs! SI VOTRE MANQUE DE VISION ET VOS BETISES DETRUISENT NOTRE FASO, VOUS ETES...CONS!!! AW BE' KARATOW!VOUS NE FAITES RIEN DE BON ET VOUS AVEZ LE CULOT D'ACCUSER LE CAPITAINE SANOGO ET SA JUNTE! Pourquoi as-tu parle' de l'autre con MOUSSA AG? Je ne vois aucune difference entre lui et toi! Vous avez invente' LYDIA et Aissata pour ecrire vos propres betises et vous dites que c'est moi! Ou' se trouve votre honnetete' intellectuelle? Concon a dit ou fait! ONATECON, ON N'ECRIT PAS DANS LE VIDE!!! Il faut toujours voir le contexte dans lequel mes posts ont ete' ecrits! ONATE EST CE CON QUI SE VEUT SERIEUX! YES, YOU ARE SOMETHING ELSE!12 ansLike (0)
-
-
Onatele bivalve hermaphrodite est en crise aigu ! "Onate, YOU ARE SOMETHING ELSE!" Oui, certes, mais encore ? Cela est dit, mais manque cruellement de précision... ou d'imagination, non ? Il est vrai que notre Occidental, multi université fini toujours par être mouché et ne trouvant plus rien à dire se cache quelques temps... avant de réapparaitre sous les traits d'une femme (en espérant être moins agressé, voir dragué par Blanche neige - ce qui est normal pour le nain simplet). Tu sais simplet, dans le temps, on a tous essayé de discuter des idées avec toi, mais vu les limites évidentes de tes capacités intellectuelles et la non limite de ta mauvaise foi, nous avons fini, les uns et les autres par ce contenter d'en rire. Tu devrais relire tes "écrits" 2 ou 3 jours après... toi aussi tu risques de te trouver vraiment ridicule... s'il te reste un tout petit peu de bon sens ! Tu sais le bon sens c'est ce que tu n'apprends jamais dans les universités. :oops: On t'aime petit. :wink:12 ansRépondreLike (0)
-
Le Capitaine SanoghoONATE, I LOVE YOU TOO, BUT IN A TOUGH WAY! Le jour ou' la paix reviendra, je declinerai mon identite'. Tu sauras que je n'ai jamais eu 1FCFA du Mali! Mon amour pour le Mali est sans condition pour plusieurs raisons dont: Ma mere de N'tomikorobougou Bamako, mon defunt pere de Nioro et mon epouse de Djelibougou...etc! ONATE, QUELQU'EN SOIT LE DEGRE' DE RESPECT ET/OU D'AMOUR QUE NOUS AVONS POUR LES UNS ET LES AUTRES, NOUS NE VOUS LAISSERONS PAS DETRUIRE NOTRE FASO SOUS NOS YEUX!!! ONATE CON SI TU N'AIMES PAS QU'ON INSULTE TES PARENTS (COMME TU ES CON TU NE SAIS PAS QU'ILS SONT MES PARENTS AUSSI), TU LEUR DIRAS DE DIRIGER NOTRE FASO AVEC UNE BONNE VISION, UN RESPECT POUR NOTRE PEUPLE ET UNE DIGNITE'!!! ONATE, TU ES UN GRAND BANDIT!!!12 ansLike (0)
-
-
nouveau French pseudoHumiliation suprême des forces armées Maliennes: Une horde de rebelles armés attaquent sauvagement le bataillon WARABE scandaleusement désarmé par la force SERVAL, perfide complice de la rebellion Touareg! En effet, ce matin à 9 heures 42 minutes et 14 secondes, une horde sauvage de rebelles déchainés a fait irruption dans le camp militaire où nos valeureux WARABA, en dépit de leur absence d'armes, s'adonnait à un entraînement commando intensif sur des hamacs, des nattes, ou des matelas!!! Le commando rebelle était constitué de 8 élèves de l'école Coranique agés de 7 à 13 ans, du fils du vendeur de chameaux d’à côté agé de 16 ans, et de 4 morveux non identifiés agés d'au moins 12-13 ans, peut-être 14 selon des témoins oculaires (non messieurs, oculaire c’est pas une grossièreté !), soit, un total hallucinant de pas moins de 13 assaillants !... Ces derniers, animés par une haine aveugle du Malien noir, étaient en plus lourdement armés puisqu’après un combat sans merci qui devait durer 6 minutes et trente secondes, on devait saisir sur ce commando pas moins de 8 boites de concentré de tomates vide, mais A BORDS COUPANTS (les 8 élèves de l’école Coranique ; les accointances des touaregs avec les islamistes ne font ici aucun doute) 2 décapsuleurs Bramali (probablement d’origine locale) Un clou rouillé de 8 cm (surement d’origine Russe, mais l’enquête le confirmera) Et un petit coupe ongle (de fabrication Chinoise, mais communément vendus par des vendeurs de rue Yoruba, donc, la piste Boko Haram est sérieusement envisagée) Nos malheureux 156 WARABA, non seulement désarmés par SERVAL et donc livrés tels quels à l’ennemi, ont du faire face tant à la promptitude de cette action-suicide qu’au nombre pléthorique de ces 13 assaillants ! Au terme d’un combat farouche (sous les yeux des s.alauds de Français et des fourbes Béninois, tous pliés de rire !), nos Waraba surentraînés ont finalement fini par avoir le dessus ! Non seulement, il est INACCEPTABLE et INADMISSIBLE que notre armée Nationale ait à subir ce genre d’agressions, mais surtout, sans les forces SERVAL et MINUSMA ne lèvent le petit doigt pour les supporter face à de telles PROVOCATIONS !!! La complicité et le double jeu de la France et des Nations unies ne sont plus tolérables ! Heureusement que la Chine des droits de l’homme est là pour briser le silence et lever le voile sur les humiliations scandaleuses que le Mali, néo-colonisé par les grandes puissances, doit subir quotidiennement à Kidal !!! XINHUA, Agence de presse et bar Chinois avec chambres ventilées à 2500cfa/h et chambres climatisée à 3500.12 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniCa c'est du Sakamin CRU, toujours a la source. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-