Habi Baby vient d’être à nouveau arrêté
[caption id="attachment_72932" align="alignleft" width="187" caption="Baby"]
[/caption]
Le journaliste malien Habi Baby qui était porté disparu depuis son arrestation le 12 mai dernier, par des hommes armés à Bamako et dont Reporters Sans Frontières (RSF) avait annoncé la disparition dans un communiqué publié mercredi, Habi Baby, disions-nous, a été de nouveau arrêté par des militaires dans la nuit mardi 12 juin 2012 vert 20h30 mn à son domicile.
Une interpellation qui fait suite à la publication d’une interview publiée dans le journal malien «AJOURD’HUI-LA RESISTANCE».
M. Habi Baby avait peur de communiquer immédiatement après sa libération dans le but de préserver sa famille.
Issiaka COULIBALY

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
eperApparemment, ce sont les militaires de kati qui constituent les vrais problèmes du Mali. A cela s'ajoute ce premier ministre qui a vraiment déçu par son comportement.13 ansRépondreLike (0)
-
abbas sanogoJe vous prevenu du comportement de cet voyou sanogo, arrestation arbitraire Maudit soit Sanogo13 ansRépondreLike (0)
-
SabeleVIVE L'ARMEE MALIENNE; NS SOMMES EN GUERRE. LES JOURNALISTES DOIVENT PARLER DS LE BON SENS ET PR DE LA SECURITE DU MALI13 ansLike (0)
-
-
cloil est con ce sanogo là vraiment!!!13 ansRépondreLike (0)
-
SankaratomIl faut raser le Camp militaire de Kati, completement et le rouvrir a Anderaboucane. Sinon, on en finirait pas avec le tatonnement qui retarde la liberation du Nord du pays.13 ansRépondreLike (0)
-
soninkarac est dommage décidément ça devient un pays de dégout il y a aucune liberté ils ont du travaille dans le nord au lieu faire chier la population l armée malienne est une armée de répression et non une armée de défense nationale .13 ansRépondreLike (0)
-
takalasDécidément les journalistes ne peut plus travail de ce pays. Mais dans tout ça ou est le ministre chargé de la presse malien?13 ansRépondreLike (0)