Au Mali, un fugitif arrêté à Kayes

Au Mali, 48 heures après l'évasion spectaculaire de neuf prisonniers dont 8 militaires, un fugitif a été arrêté dans la région de Kayes dans l'ouest du pays.
Les recherchent se poursuivent, les enquêteurs savent déjà que les évadés ont bénéficié d'une aide extérieure pour sortir de la prison.
Des militaires accusés il y a quelques mois d'"avoir voulu déstabiliser les institutions" maliennes font partie des évadés.
Comme le général Sanogo, certains d’entre eux étaient en attente de jugement, après une inculpation dans l'affaire des militaires "Bérets rouges".
Amadou Sanogo est incarcéré depuis fin 2013 pour "complicité d'assassinat" dans cette affaire.
Il est soupçonné d’être responsable, avec d’autres soldats, de la mort de plusieurs frères d’armes opposés au putsch de mars 2012.
Des militaires avaient été retrouvés morts dans des charniers, près de Bamako, après le putsch. Source: BBC Afrique
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
papinènous voulons des nom des presumes complices arret avec vos supposition10 ansRépondreLike (0)
-
LeLongL'article n'a rien a voir avec le titrebet les gens sont la a dire felicitations, felicitations. Pauvres de nous, on est tellement desespere qu'on s'excite devant un petit titre sans lire le contenu. :idea:10 ansRépondreLike (0)
-
OURESuite évasion planifiée et éxecutée au camp 1 de la gendarmerie a 3heure du matin contraiirement a ce qui se dit sur le net nous vous informons avec exactitude que les elements du dossier général AMADOU HAYA SANOGO sont au grand complet nous sommes responsables et resterons dignes jusqu'au procès quelque soit le temps que cela peut prendre la vérité va triomphér au grand jour vive le CNRDRE VIVE LE MALI JUSTE et equitable10 ansRépondreLike (0)
-
nfpKoni (21 commentaires) "On sait réellement qu’avec vous le Mali ne tombera jamais à la main des individus mal intentionnés." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est sûr!... D'ailleurs, ça ne s'est JAMAIS PRODUIT! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:10 ansRépondreLike (0)
-
LoukaJe suis encore, une fois de plus, surpris d’entendre ces genres de chose dans notre pays. Cela dit tout simplement que nous ne sommes pas très bien en sécurité avec une garde tolérante et négligeant.10 ansRépondreLike (0)
-
BELLAWaoooo déjà ????????????????? Vive nos forces armées !!!!!!!!!!!!!! Les complices de l’évasion seront en train de trembler en ce moment car, ils seront bientôt démasquer.10 ansRépondreLike (0)