Candidature du Pr Dioncounda Traoré à l’élection présidentielle de 2012 : La CNAS s’implante à Kati

13 Sep 2011 - 00:00
13 Sep 2011 - 00:00
 0

Le dimanche, 21 août 2011, la Coordination Nationale des Associations de Soutien (CNAS) à Dioncounda Traoré a procédé à l’implantation de la Cellule de Kati. Cette cérémonie a eu pour cadre la salle du Conseil de cercle de Kati.

 

Cette cérémonie a été marquée par la présentation des membres du nouveau bureau. Prenant la parole, la 4ème Adjointe au Maire de Kati, Mme Doumbia Oumou Souko a remercié les membres de la Coordination nationale  pour leur attachement aux idéaux du parti Adéma-PASJ et les invités à se mobiliser afin de porter le Pr Dioncounda Traoré à Koulouba en 2012.

 

Ensuite, le représentant de la Coordination nationale en la personne de Nianfo Souleymane, a remercié Kati pour les militants pour leur forte mobilisation et l’intérêt qu’ils accordent au candidat Dioncounda Traoré, natif de Kati. Il a par ailleurs rappelé les motivations qui ont conduit à la création de leur Coordination présidée par Issa Mariko et qui regroupe aujourd’hui  plus de 200 Cellules aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur du pays.

Cette Coordination, ajoutera-t-il, n’est pas composée que des Adémistes, mais aussi des sympathisants du candidat et d’autres associations ou regroupement de jeunes. A noter que le nouveau bureau du CNAS de Kati est composé de 37 membres avec comme président Moussa Kouyaté alias «le Grand Marabout».

Idrissa Marcel TRAORE (Stagiaire)

 

 

 

 

 

 

Evasion à la Maison d’arrêt de Kati

Michel Niaré activement recherché

 

Prévenu de viol et en détention provisoire à la Maison d’arrêt de Kati, Michel Niaré a profité de sa corvée le 27 août 2011 pour disparaître dans la nature.

 

Comme  d’autres détenus en corvée dans la construction des toilettes humanisées de la Maison d’arrêt, le samedi 27 août 2011 vers 7 H 30,  Michel Niaré sortit par la grande porte, brouette à la main et disparut dans la nature.

 

 

 

 Le PERSAN

 

 

 

Ce fait embarrassant amène à nous poser la question suivante : doit-on laisser sortir sans surveillance un délinquant prévenu de viol qui attend d’être jugé et qui imagine déjà le sort qui lui sera réservé au regard de la gravité de son acte ?

En attendant la réponse à la question, déployons-nous à retrouver Michel Niaré qui serait originaire de la contrée de Sirakoro Niaré. A cet effet, il est demandé à toute personne ayant des informations sur ce malfrat sexuel, d’alerter immédiatement la police, la gendarmerie ou le service pénitencier de Kati.

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0