Couverture télévisée de l'investiture du Président IBK : Mention Spéciale pour Baly Idrissa & Co. ! NDeye Cissoko, le futur du... direct ?
19 Sep 2013 - 22:55
19 Sep 2013 - 22:57
23
[caption id="attachment_170963" align="alignleft" width="366"]
NDeye Cissoko, ORTM[/caption]
"Même si on n'aime pas le lièvre, on ne peut ne pas reconnaître qu'il court vite et bien". Pour une fois, nous disons félicitations à toute l'équipe de l'ORTM pour leur efficacité dans la couverture audiovisuelle des évenements récents dans notre pays. TECHNIQUEMENT, et malgré les moyens de bord, la Passion du Service Public a su être au rendez-vous.
Surtout, mention spéciale à NDeye Cissoko pour sa brillante prestation lors des différentes retransmissions Live les 4 et 19 septembre à Koulouba. Comme quoi, la compétence professionnelle ne doit pas être mesurée par le nombre de... diplômes accumulés ! Bonne continuation, NDeye !
La redaction de maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Sidi Dagnoko à propos de "Awbédi" et "le Grin de midi" : "Le partenariat public-privé fonctionne bie...
17 Juillet 2021 - 01:18 1
TABASKI 2021 : L’ORTM entre non-sens et indécence ?
Mali Tribune 27 Juillet 2021 - 15:34 2
Campagne syndicale à l'ORTM : Comme à la présidentielle !
Mali Tribune 6 Sep 2023 - 15:38 1
-
karimA mon humble avis et cela n'engage que moi,N'Deye Cissoko est la meilleure parmi les femmes journalistes au Mali. Je suis frappé en plus par son humilité, sa sagesse et sa politesse.12 ansRépondreLike (0)
-
omarle plus visible a ete la mediocrite' de Hawoye Toure celle la n'est pas a mesure d'une retransmission de la taille vraiment c'etait nul et meme a vomir. je pense qu'une autre fois de telles erreurs ne se reproduiront pas , accoutrement vocabulaire tout etait nul, meconaissable cette Hawoye , un spectable mourrant a cause d'elle12 ansRépondreLike (0)
-
EmooORTM était formidable dans son ensemble...Bravo... Ces petits couacs arrivent partout, même aux Etats Unis à plus forte raison en France.12 ansRépondreLike (0)
-
Dr ANASSER AG RHISSABonjour, Tout cela mérite une reconnaissance officielle. Si les autorités de transition ne l’avaient pas fait ainsi que pour tout le personnel des médias, dommage. Au moins, le directeur de l’ORTM devait/doit le faire, pour Aïssata Ibrahim Maïga, pour Ndeye Cissoko, tout comme pour les émissions ligne de front, le Mali un et indivisible et celle de Younoussa, dédiée aux débats. J'oublie sûrement des méritants mais le directeur de l'ORTM connait mieux que quiconque qui, il ne faut pas oublier. Bien cordialement Dr ANASSER AG RHISSA EXPERT TIC ET GOUVERNANCE TEL 78 73 14 6112 ansRépondreLike (0)
-
patrioteFelicitation à N'DEYE SISSOKO pour toutes ses interventions télé. Aux infos ou reportages elle fait toujours avec classe et proffésionnalisme.J'ai toujours écouté et regardé son journal avec beaucoup d'attention bravo à elle.12 ansRépondreLike (0)
-
lebossKADER, VOUS NE JUSTIFIEZ PAS VOS CRITIQUES CE N EST PAS HONNETE. QUAND ON CRITIQUE IL FAUT DEMONTRER12 ansRépondreLike (0)